L’avez-vous vu et lu ? Je parle évidemment du super article écrit par Les Mondaines !

Un merci tout spécifique à Elise qui est venu déguster nos petites gourmandises et qui a fait de superbes photos.

 


Il est vrai que certaines personnes se demandaient ce qu’il se passait réellement derrière les vitrines de l’atelier. Je crois qu’on peut difficilement faire mieux en termes d’explications, tout est dit dans l’article : nos propositions salées pour vos déjeuners et/ou dîner à emporter, nos gourmandises disponibles toute la journée, notre épicerie qui grandit de semaine en semaine entre les pâtes à tartiner et les granolas, les cours de cuisine du samedi, et les commandes de gourmandises pour vos soirées, réunions ou événements ! Certains l’ont déjà fait, et on leur réserve tout bientôt une petite place spéciale sur le site !

 

Pour celles et ceux qui n’auraient pas pu lire l’article, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site Les Mondaines, pour retrouver également plein de bonnes adresses Grenobloises : http://lesmondaines.com/fit-et-gourmande-vegetarien-patisserie/

 

Nous avons aussi fait une petite apparition dans Le Dauphiné Libéré ce matin. Les gourmands sont de plus en plus nombreux à nous connaître et à nous faire connaître, c’est tellement chouette !

 

Merci également à vous pour vos avis récemment postés sur Google, vous êtes géniaux ! C’est tellement important pour Fit & Gourmande, comme nous débutons depuis peu. N’hésitez pas à passer le mot 😉

Nous n’avons pas eu l’occasion de le fêter mais nous avons dépassé les deux mois d’aventure avec vous ! Et c’est tous les jours un bonheur de vous régaler ! Si vous avez des suggestions, des souhaits, n’hésitez pas à nous en faire part lorsque vous passez à l’atelier ou sur les réseaux, nous voulons tout faire pour vous faire plaisir !

La nouvelle box gourmande chocolatée est d’ailleurs encore disponible ! Vous pouvez vous la procurer directement à l’atelier ou sur commande sur le site. Le cadeau parfait pour faire découvrir les gourmandises Fit & Gourmande à vos proches !

 

A très bientôt mes gourmands !

 

Crédit photo : Les Mondaines