L’atelier est inauguré !

//L’atelier est inauguré !

L’atelier est inauguré !

Ca y est, l’atelier Fit & Gourmande est officiellement inauguré !

Je tiens à remercier du fond du cœur toutes les personnes qui ont pu venir partager ce bonheur avec nous. Merci pour vos sourires, pour vos encouragements, pour votre soutien, pour vos fleurs !

Vous avez clairement contribué à rendre cette journée merveilleuse.

Nous avons même pensé à pousser les murs tellement il y avait du monde ! C’était extraordinaire !

Nous avons tout donné pour vous faire déguster nos produits stars, disponibles à l’atelier ou sur commande. Le record revient à la pizza divine qui est partie en moins de 2 secondes ! Le brownie n’est pas loin derrière car nous avons dû relancer 4 fournées dans la journée pour tous vous régaler, et apparemment ça a marché car vous êtes venus, et revenus !

C’est tellement plaisant de partager ma passion pour la cuisine avec vous tous ! Famille, amis, followers, vous étiez tous au rendez-vous ! Vous êtes géniaux !

J’espère que c’est le début d’une longue aventure. Je vais tout faire pour vous régaler, que ce soit à l’atelier avec les lunchbox, les soupes, et toujours plus de gourmandises, ou par commandes !

 

Tout ça est arrivé également grâce à vous, c’est donc l’heure de remercier chaleureusement ceux qui nous ont accompagné pendant ces derniers mois, supporté notre stress, écouté nos hésitations, et au final ont permis de faire naître tout ce que nous avions dans la tête.

En premier, Martine Boulard, la reine des graphistes, la magicienne du logo, la fée des restaurateurs du pays basque qui ne jurent que par elle pour avoir la plus belle des chartes graphiques, qui a réalisé notre logo, ebook, design du site, … et la couleur jaune, c’est elle !

Ensuite, Florent Morinière (https://www.e-makhila.com/), l’expert du site web, le crack de wordpress, le caïd de woo commerce qui a su rénover le blog fait maison de Mathilde en un très beau site multifonction.

Puis, Mayalen Payre (http://atelierasymetrique.com/), la championne de l’architecture intérieure, la patronne du design, la sauveuse de notre cuisine, qui a su en quelques heures nous réorienter pour concevoir cet atelier super polyvalent après 45 plans peu efficaces que nous avions imaginés !

Et enfin, Pierre-Olivier, le tonton des Antilles, le rénovateur tout corps d’état, le chef des travaux, qui nous a permis de faire l’atelier de nos rêves.

Merci à vous

Vous aurez le droit à vie à une overdose de cookies !

Mathilde & Laurence

 

2019-02-14T16:32:20+00:0013 février 2019|Actualités|1 Comment

Un commentaire

  1. CAILLAU 14 février 2019 à 19 h 20 min - Répondre

    Cette façon de se nourrir me convient bien…Et en plus c’est bon, trés bon, merveilleusement BON §§§§ alors Bravo Mathilde…je suis une cliente satisfaite… et j’en ai parlé aux amis…ils viendront tous…
    Félicitation Mathilde pour cette trés belle énergie….
    M.ichèle Caillau

Laisser un commentaire