L’ouverture, c’est pour bientôt !

//L’ouverture, c’est pour bientôt !

L’ouverture, c’est pour bientôt !

Fit et gourmande

Après plusieurs mois de travail, je suis heureuse de vous ouvrir les portes de l’atelier Fit & Gourmande à Grenoble. J’avais tellement hâte de partager cette nouvelle aventure avec vous tous !

Une année vient de s’écouler depuis le jour où j’ai décidé de me lancer dans cette nouvelle aventure, accompagnée de ma cousine Laurence. Ça n’a pas été de tout repos, mais aujourd’hui, nous sommes tellement heureuses du travail accompli, et que tout ça devienne réalité.
Les travaux intérieurs sont terminés, le matériel est arrivé, et nous avons survécu aux pyramides de cartons qui ont envahis l’atelier. Il fallait bien ça pour pouvoir démarrer à vous préparer tout plein de gourmandises…
Une jolie épicerie a également été mise en place, dans laquelle vous retrouverez les indispensables de ma cuisine : paprika fumé, fève tonka, sel fumé, beurre de cacahuètes, sucre de coco… Mais aussi les produits phares Fit & Gourmande : les granolas salés et sucrés & la purée de noisettes à la fève tonka.

Après des heures de rangement, c’est avec joie que nous vous ouvrirons enfin les portes de l’atelier, au 22 boulevard Maréchal Foch, à partir du Mardi 15 Janvier ! Et on a tellement hâte de vous accueillir.
Et oui, « on », car Anaïs a quitté le Pays-Basque pour venir s’installer à Grenoble, et elle rejoint donc la team Fit & Gourmande !

Abordons maintenant le vrai sujet : qu’est-ce qu’on mange chez Fit & Gourmande ?
Chaque semaine, vous pourrez venir déguster des plaisirs sucrés : cookies, fondants au chocolat, brioches … ainsi que des menus complets sous forme de lunchbox. Vous pourrez également vous procurer les ingrédients qui vous plairont le plus dans notre épicerie. En plus, le café est offert pour tout achat à l’atelier, tout le mois de janvier, c’est l’occasion de venir passer un petit moment avec nous, non ?
Et bien sur, vous pourrez venir prendre un thé, une boisson fraîche, ou juste venir nous faire un petit coucou, ça nous fera vraiment plaisir !
D’ailleurs, n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, vos envies, nous voulons faire plaisir à tout le monde et toute idée est bonne à prendre !

Vous pourrez également nous contacter (par téléphone, par le site, ou en passant à l’atelier) si vous souhaitez organiser un événement (petit déjeuner d’entreprise, anniversaire, after-work …). Nous nous occuperons de vous régaler avec nos plaisirs sains et gourmands.

Pour ce qui est du plus formel, l’inauguration officielle aura lieu le samedi 26 Janvier.

Dès le 2 Février, les cours de cuisine démarreront. Je vous ai préparé différents thèmes, afin de partager avec vous mes recettes fétiches, vous expliquer quels ingrédients je favorise par rapport à d’autres, vous donner mes petites astuces personnelles pour réussir une superbe brioche vegan … Et encore une fois, n’hésitez pas à me faire part de vos suggestions !

Et enfin, les super gourmands qui n’habitent pas à Grenoble, on ne vous oublie pas ! La boutique en ligne est de nouveau ouverte, vous pouvez donc dès à présent passer vos commandes et vous régaler à la maison à tout moment de la journée : au petit déjeuner avec un granola sucré méga croustillant, au dessert avec de délicieux cookies vegan (et il y en a pour tous les goûts !), au goûter avec une petite tranche de cake tartiné de La Merveilleuse, ou encore bluffer vos amis à l’apéro avec un nos maxi pépites de granola salé au paprika fumé.

À bientôt à l’atelier !

2019-01-11T18:09:27+00:008 janvier 2019|Actualités|1 Comment

Un commentaire

  1. Marie 9 janvier 2019 à 9 h 45 min - Répondre

    Yes trop bien ! Je peux te dire que mardi ou mercredi au plus tard je suis chez vous 😄

Laisser un commentaire