Nouveautés rentrée fit

Mes chers gourmands,

Le mois de septembre est un mois important pour moi car il marque le début concret de l’aventure Fit & Gourmande, grâce à vous !

Fin juillet 2018, nous lancions une campagne de financement participatif via la plateforme Kiss Kiss Bank Bank, dans le but de récolter les fonds nécessaires à l’acquisition d’équipements performants pour l’atelier.

Il y a un an, vous avez été 570 contributeurs à soutenir notre projet et à nous aider pour atteindre l’objectif fixé. Grâce à vous, Fit & Gourmande a pu voir le jour, ce rêve qui me trottait dans la tête depuis des années !

Vous avez contribué aux différentes étapes de Fit, que ce soit le lancement des travaux de l’atelier à Grenoble, l’ouverture de l’atelier le 15 janvier 2019, et les évolutions régulières. Car oui aujourd’hui, je suis heureuse de vous faire partager mes gourmandises, à l’atelier ou via le site, et tous les jours je teste de nouvelles recettes pour vous combler davantage ! La grande nouveauté de la rentrée c’est évidemment le granola à la cannelle ! J’apprécie aussi énormément vous transmettre toutes les petites astuces de chez Fit & Gourmande lors des cours de cuisine. Ce sont des moments de partage et d’échange que j’adore passer à vos côtés chaque samedi.

Cours tarte

 

Pour l’occasion, et pour fêter l’anniversaire du Kiss Kiss Bank Bank avec vous tous, nous organisons une matinée dégustation à l’atelier le samedi 28 septembre, de 9h30 à 11h30.

Au programme :

Venez découvrir ou redécouvrir les produits phares de l’atelier, et venez déguster les nouveautés Fit & Gourmandes de la rentrée ! Et en plus, le café sera offert pour accompagner toutes ces bonnes choses 😉

Carré chocolat

Imaginez cette délicieuse odeur de cannelle flottante dans l’atelier… des coulants au chocolat de partout, des cookies à gogo… Le bonheur ! Coulant au chocolat sans lactose

Petit plus, si vous êtes contributeurs du Kiss Kiss Bank Bank et que vous trouvez votre nom sur le mur des remerciements, vous repartirez avec une gourmandise surprise !

On vous attend nombreux !